Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 janvier 2008

Quoi de neuf ?

Changement de décor... les bonnes résolutions commencent. Je refais ma salle à manger/salon.

Ca fait un moment que ça me chatouillais mais là C'EST DECIDE je m'y mets.
Je commence par enlever le papier peint, faire un peu d'enduit, une sous couche et après....
J'hésite entre les peintures à effets (style à la chaux) mais je cherche des tons dans les taupes ou encore
des camaieux de gris. J'en ai vu sur plusieurs blogs (notamment Le comptoir de la patine) et je trouve ça très chic.

Vos observations sont les bienvenues !!!

Quelques inspirations ...

blog2

Extrait catalogue Maisons du Monde

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout ceci est prometteur ... des teintes et des matières que j'aime beaucoup !
Répondre
L
Je vous conseillerais bien du gris comme chez moi....Vas jeter un coup d'oeil dans mon blog du mois d'octobre "les lettres dans la salle à manger" bon courage dans la peinture !<br /> d'ailleurs, ton blog est bien frais!<br /> A bientôt...
Répondre
C
Je suis très touchée de ce petit clin d'oeil.<br /> Je te souhaite de bons atelier peinture et attend les prochaines photos sur ton blog (oui, je sais je mets la pression)bises
Répondre
S
Bienvenue sur la blogosphère... et merci pour ton gentil petit mot sur mon blog...<br /> A bientôt !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité