Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 janvier 2008

Peinture...papier...papier...peinture

Ca bosse ici et ça avance mais pas encore ce week end que j'aurai mon petit nid douillet comme ça..

collage5

Mes idées commençaient à être fixées et en me baladant ... hop hop hop il faut que je vois des choses du style CECI et voilà mes plans tous chamboulés !!! Mon cerveau fume et j'aime ça. Mais il va falloir que je me décide tout de même.

En attendant petite pause et passage en revue de quelques bonnes 'bibles'

4781

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée de chambouler tes projets !Je ne le fais pas exprès !<br /> Bon courage à toi ! Tu sais chez moi aussi ça cogite !!<br /> Mille bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité