Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 janvier 2008

Au Bonheur de Marie

Pour le plaisir des yeux ...

pht_accueil_2m pht_meuble_1m pht_meuble_2m pht_accueil_4m

C'est mon Coup de Coeur !!!

Cette très belle boutique est située à Saint Romain (76430) et offre un large choix d'idées cadeaux, de meubles, rideaux, linge de maison le tout dans un décor de rêve... le 1er étage est un régal pour les yeux...mais chut je ne vous en dis pas plus, allez y...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela donne envie d'y aller, habitant la région, j'irai bientôt y faire un tour aussi. Bis......
Répondre
S
j'habite le Havre donc je vais y aller bientot dans cette boutique je sens que je vais admirer de jolies merveilles<br /> biz vivihavre
Répondre
B
Salut, c'est Bia !! très joli ton blog aussi !!<br /> Voilà j'essaye de t'envoyer le model des chaussons...peut tu me redonner ton adresse....
Répondre
T
en effet, cette boutique a l'air superbe!! les photos sont pleines de charme et de douceur<br /> <br /> j'ai le même problème que froufrouetcapu pour les mails, j'ai voulu répondre à ton com hier et mon mail est revenu!
Répondre
L
La boutique a l'air enchanteur. C'est superbe.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité