Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
23 janvier 2008

Revue de presse

Dernières acquisitions créatives à des prix..... ridicules soldés !!!

DSCF2064

Autour des Anges & Poupées en chiffon par Sonia Lucano

(bon c'est pas Tilda mais ça donne des idées...) à 2,50€ au lieu de 11,-€ le livre, faut pas être EXIGEANTE

DSCF2065DSCF2066

DSCF2068

un autre aussi sympa acheté 4,-€ au lieu de 15,-€

DSCF2069

Les vêtements de petite fille de Cécile Vincent

DSCF2070DSCF2071

Des idées dans la tête, je me suis mise à la recherche de beaux tissus pour pouvoir me laisser aller à la création ! DECEPTION cet après midi, rien de rien. Aucun coup de coeur. Pourtant j'ai vu chez quelques blogueuses de ma région, comme ICI  de superbes coupons, mais moi MAUVAISE PECHE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais oui, OU ???? On veut savoir ! Na !!
Répondre
M
Quelle chance tu as ! <br /> Je cherche desesperement le livre de Cécile Vincent, car il est épuisé chez l'éditeur... :-(<br /> Peux tu me dire où tu l'as trouvé, STP ? et a ce prix en plus...
Répondre
F
mais où as-tu donc trouvé tout cela ???
Répondre
L
oh là là , tu envies peut-être mes tissus mais moi ce sont tes livres que j'envies, où les as-tu achetés, et à ce prix là !!!! je suis verte de jalousie !!! les 2 du haut me font de l'oeil !!!<br /> pour les tissus, j'ai beaucoup de mal à trouver, il ne faut surtout pas que je parte avec une idée préconçue en tête de ce que je veux trouver autrement c'est foutu, je ne trouve rien
Répondre
T
le livre sur les anges a l'air vraiment magnifique<br /> quant aux tissus, je te comprends, n'ayant jamais vraiment cherché, je ne m'étais jamais rendue compte à quel point c'est difficile de trouver du beau tissu!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité