Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
28 janvier 2008

Atelier Souricette !!!

BettyJoMartin_Celebrate_08_bow J-1 pour l'anniversaire de ma souricette. Préparation des petits sacs bonbons pour les copains et copines, le gateau et un petit bonus .... (je vais vous montrer des photos mais comme elle veut m'aider, faut attendre la fin de l'école. A tout à l'heure !!!)

POCHEBONBON

POCHETTEBONBON2

DSCF2137

DSCF2138

DSCF2141

DSCF2136

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous avez brodé tout ça à la main. Chapeau bas!
Répondre
F
dis donc, c'est tout mimi ... elle en a de la chance ta souricette !!!
Répondre
T
ho les jolis sachets, ce sera une superbe fête!! je reviens demain pour souhaiter un anniversaire mémorableet aussi pour savoir quelle âge a souricette!!
Répondre
L
Ce sera une fête merveilleuse pour ta "souricette" grâce à tes sachets sympa...<br /> Je reviens demain !<br /> Bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité