Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
30 janvier 2008

Jeu blog tu blog...NOUS BLOGONS !!!

1 mois de blog...

pour vos visites, vos commentaires, vos messages

30

MERCI MERCI MERCI merci merci

Mon blog m'a permis de faire de nouvelles rencontres, de lier de nouvelles amitiés, de découvrir de magnifiques choses, de trouver des conseils...bref une mine d'or dont je commence à ne plus pouvoir me passer !!!

Afin de faire connaissance avec celles que je ne connais pas encore ou de découvrir davantage celles que je connais un peu plus, je vous propose mon 1er jeu-blog !!!

Voici une mosaique de mes 2 blogs-copines 'chouchou'... à vous de me dire qui elles SONT !

Les 3 premières bonnes réponses se verront attribuer un petit cadeau.

jeuhiver1jeuhiver2 jeuhiver4 jeuhiver5jeuhiver6

et la 2ème

20443620 jeublog9 jeublog11 jeublog10 jeublog12

Les filles je vous ai emprunté vos photos. CHUT ne dites rien aux copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux mensiversaire !!! je n'aurais pas pu gagner, je ne connaissais pas le monde de Téma que je viens donc de découvrir et Frou frou et capucine, je connais un peu et j'aime beaucoup aussi, longue vie à ton blog !!
Répondre
L
Bon anniversaire et longue vie à ton blog !!!<br /> Bises
Répondre
T
c'est vraiment très gentil de ta part de me mettre à l'honneur!! et en plus grâce à toi je découvre le blog de froufrou et capucine que je ne connaissais pas!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Sans hésitation: Le monde de Tema et toutes ces folies sur Ebay (je commence à bien la connaître!)et pour la deuxième je dirai froufrou et capucine! Les jeux je commence à connaître aussi! c'est fous le nombre de rencontres que l'on peut faire!
Répondre
F
là je sèche totalement hihihi ... un mois et déjà beaucoup de jolies choses, le tout dans la douceur et la gentillesse qui semble te caractériser ... ravie d'avoir fait ta connaissance en attendant de te voir pour de vrai !<br /> Et continue à régaler nos yeux surtout !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité