Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
31 janvier 2008

Qui sont ELLES

Mes 2 chouchous du moment (et pour longtemps encore j'espère) sont trop connues. Vous n'avez même pas eu de mal à les reconnaitre... Stéphanie LE MONDE DE TEMA et Laurence FROUFROU et CAPUCINE étaient donc les bonnes réponses.

Les heureuses gagnantes sont : L'Atelierdeso (que je connaissais pas encore) - Pampan (blog tout frais et récent) et quelqu'un que je commence à mieux connaître CHACHAROSE (le blog de la petite charline). Chose promis chose dûe je vous prépare un petit cadeau (laissez moi juste un mail avec votre adresse)

carolinezoob caroline_zoob

N'oubliez pas : EN FEVRIER j'ai du COEUR !!!

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une bonne nouvelle! Dès lundi je t'envois mon adresse (petit problème d'ordi pour ce we) Je suis contente d'avoir fait connaissance avec ton blog! A bientôt pour d'autres aventures!
Répondre
F
Un grand MERCI miss ... ça fait chaud au coeur de se retrouver chouchou hihihi !!!<br /> Et bravo aux gagnantes, je ne pensais pas être ainsi connue !
Répondre
T
et oui, en ce moment, je suis comme les poules, j'ai trop la cote cot cot!!<br /> si tu as le courage, viens sur mon blog, j'ai un petit tag pour toi! attention c'est pas pour les poules mouillées!! LOL
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité