Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
2 février 2008

Ciel et Mer

BLEU... on a pris les maillots de bain (en laine SVP) et pique nique sur le sable !!

plage2

Gros bisous salés !!!

plage3

EDIT du 03.02

Suite à vos commentaires et mails, je vous communique l'endroit de cette maison...

C'est une maison bleue
Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour du repas
Tout le monde est là, à cinq heures du soir.......

C'est LA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur ce blog...charmant..où je me suis promenée avec beaucoup de plaisir....et je reviendrai....A bientôt....Bises....Muriel...
Répondre
M
ça fait rêver !
Répondre
M
trés beau par ici , et merci pour ton commentaire , je reviendrais trés vite ; bisous .
Répondre
B
que c'est beau cette maison en bois ! C'est où ? en bretagne, en Normandie ? ou bien plus dans le sud (charente-maritime, Biarritz ?)<br /> merci pour cette jolie photo !
Répondre
F
bon week-end ... dommage qu'il fasse moins beau que le WE dernier !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité