Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 février 2008

Nouvelle fraicheur

pour une série de 3 cadres qui ne me plaisent plus

DSCF2200DSCF2200DSCF2200

Sous couche blanche/peinture gris éléphant et cire

collage

NBS_HeLovesme_Sticker2b

Retour en arrière concernant le tag du 09/02... mon message ne s'est pas affiché en entier (?) donc je rappelle le nom de mes 6 victimes : TEMA - DAHUETE - DAMOUREDO - DECOSANGES - NATELIER et MY COCOON

Pas obligatoire les filles...mais c'est toujours interessant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toi aussi tu as adopté la patine à la cire, zadore ;o)<br /> J'ai découvert une peinture juste miraculeuse, marque "Histor", il y a de superbes couleurs et comme c'est une acry mate, elle se prete TRES bien à la patine ;o)<br /> D'ailleurs, tu me donnes envie de finir mon carillon, je file !
Répondre
M
Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
Répondre
A
Oh oui, alors là.... pas d'hésitation, je prends les nouveaux cadres. très jolis, tout doux!!!
Répondre
D
y'a pas photo !! Je préfére après... Très réussi, bravo.
Répondre
R
Rien avoir ... un ptit coup de pinceau ... et quel résultat !!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité