Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 février 2008

Petit pois...

poispoispoispoispois

Je suis rentrée bredouille de ma visite chez TOTO tissus. Pas de petit POIS ... je me contenterai de ceux que j'ai déjà et que j'utilise actuellement pour préparer des petits sacs pour ces filles.... CHUT je ne dévoilerai rien car elle peut passer par ici !

collage1

Changement d'Aiguille ...

cache_coeur

cachecoeur2

Un bébé est un don précieux...
La délicatesse de la layette éveille immanquablement l'instinct maternel de chacun de nous.
Les vêtements de bébé de style classique possèdent un charme intemporel; ils seront des souvenirs que l'on conservera précieusement pour les générations suivantes
...

Ici un modèle issu du très beau livre PETITS TRICOTS pour BEBE par Erika KNIGHT
Le dos est fini, je commence l'encolure.. A suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai ce livre aussi , il regorge de modèles tous plus ravissants les uns que les autres... ce cache- coeur à l'air superbe...
Répondre
R
OOHHH .. comme tes photos sont jolies !!
Répondre
M
moi aussi je craque complètement sur les pois en ce moment !
Répondre
J
j'ai craqué literalement pour la layette bébé à mon troisième enfant...c'est trop mignon..
Répondre
M
Je te découvre grâce à jardin de campagne, et je passerai souvent te rendre visite.<br /> Bon week-end<br /> Rachel
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité