Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 février 2008

Pour cacher des trésors

de petites filles... Enfin terminés mes sacs vont (j'espère) combler les 2 princesses de Linda.

DSCF2255

DSCF2256

kb_raffiastitchedheart2

DSCF2257

sac

Du lin, du tissus patchwork (avec des pois...), des boutons, du fil mouliné, du croquet et beaucoup d'Amour pour créer ces petits sacs. Les filles doivent cacher leur 'pantoufle de verre'... j'espère qu'elles ne chaussent pas du 40 !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est très très très joli!, ces couleurs, ces détails et les petites fées-lutines qui tiennent la garde!<br /> c'est tout mimi
Répondre
Trop jolis ces pochons, j'adooore !
Répondre
S
Que j'aimerai être une princesse, en voilà deux petites princesses qui vont être ravies.<br /> Bis
Répondre
M
Elles vont aimer sûr<br /> bon mercredi<br /> bise
Répondre
A
Une vraie douceur pour cette jolie confection de sac...Je découvre ton bog et je pense revenir.<br /> A très bientot!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité