Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
27 février 2008

Savez vous ramasser

des oeufs... La mère Pâques peut venir, le panier est prêt !!!

DSCF2304

panieroeuf

Tissus Mondial tissus - Lin L'aiguille creuse - Boutons nacre Mondial Tissus
Oeufs Petite Poulette

Je crois que je vais commencer une collection de VVEP (very very easy panier !!!)

Bisous du MERCREDI ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie
Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne
C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoyez ce message à ceux que vous considérez comme des amies , à moi si j'en fais partie s'il vous reviens plus de 3 fois VOUS êtes
quelqu'un d'adorable

Signée TEMA alias Laurence

Nani_Dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben le tien, au moins, il tient debout ! J'en ai fait du même genre (tu as du le voir) mais franchement trop mou !
Répondre
S
j'aime bcp la forme de ce petit sac (ou panier mm)<br /> j'aime bcp te rendre visite ...<br /> a bientot sarah lou
Répondre
U
hooooooooo c'est trop joli ce panier mais attention à l'omelette, ce serait trop dommage!<br /> allez, bonne chance pour la course aux oeufs!
Répondre
J
Magnifique ton panier, j'adore les couleurs avec la fleure rouge qui resort. Bravo
Répondre
P
Il est superbe ce petit panier!! Trop mignon... Je reviendrai voir la suite de ta collection! ;-)
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité