Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
29 février 2008

Cadre

trompe l'oeil !!! Tissu acheté pour me faire ...un tablier !
Après réflexion et une bonne intuition, j'en ai coupé un morceau pour en faire un cadre.
Bel effet de peinture à main levée !

Voilà ma première toile

DSCF2309

cadretrompe

collage

Matériel à prévoir : un chassis de toile blanc, du tissus et une agrafeuse. Temps de réalisation = 1/4 d'heure !!!
Tissus Mondial tissus - Châsis Loisirs et Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adOoOoreee !!!
Répondre
L
Pas mal, l'idée !
Répondre
C'est très chouette, j'en avais fait un il y a quelques temps pour ma nièce, mais moins joli ... Est-ce les coups de crayons (à papier) que l'on voit dessous ??
Répondre
P
C'est une bonne idée!
Répondre
M
Tiens c'est une bonne idée ça, et le rendu est tres chouette!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité