Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 mars 2008

Barbouillage ...

pour recycler les accessoires déco ! Embout de barre à rideau laiton et merisier peint pour retrouver un nouveau style...

blog1

NBS_HeLovesme_Sticker2

POISSON D'AVRIL ...

ELLE nous propose un nouveau jeu-création et j'ai trouvé ça original !

Voici donc ce qu'elle nous propose:

1. La réalisation d'une création dont le sujet est le poisson. Ce poisson peut-être destiné à une personne que vous aimez.

2. Cette fois pas de restriction au niveau des techniques. Tout est permis (comme ça, ça fait plaisir à tout le monde).

3. Envoyer une photographie (pas de mosaïque, sans trop d'effet et déjà à un format web) de votre création pour le 29 mars au plus tard (demander son adresse mail, si vous êtes intéressée)

4. Une création= une participation (12 participantes min)

5. Elle se charge de réaliser une mosaïque pour le 1er avril.

6. Tirage au sort 1 ou 2 participantes et elles recevront un petit présent

7. Un petit mot sur votre blog parlant du jeu, ce serait sympa aussi!

poissono

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp pour ce gentil relais! Je me réjouis déjà de voir les résultats!
Répondre
M
Moi aussi je fais le jeu de blogamop et je me suis engagé pour l'étoile de Martin pour la recherche sur les cancers pédiatriques... Tes embouts patiné ont retrouvé une belle jeunesse pour changement de déco !
Répondre
F
j'avais déjà mis un com mais internet débloquait vraiment hier ... je disais donc que je n'avais pas le temps pour m'inscrire .... je peux juste donner mon fils à qui veut, il est né le 1er avril, une jolie farce !!!<br /> <br /> Et Armelle tu m'amuses à tout peindre ... ton mari a intérêt de se planquer hihihi !!!
Répondre
L
Oh super tes embouts belles patines!!!<br /> Je participe au jeu de Blogamop donc je n'aurais pas de temps pour celui de Charline.<br /> BIsous
Répondre
M
Très joli relooking pour ces embouts en laiton<br /> J'adore<br /> bisous et bonne nuit<br /> Véro
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité