Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
25 mars 2008

Coupée du monde...

après la tempête, me voilà sans connexion internet depuis vendredi et pour combien de temps??? Je n'en sais rien du tout.
Alors je découvre les joies du cyber café !!! je vais essayer de passer aussi souvent que je peux mais je ne peux pas prendre le temps de venir vous voir, DOMMAGE ...

Je vous fais de GROS GROS BISOUS et j'espère à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allez, arrête de te cacher ... je sais que t'es reviendue ... yesssssssssssssssssssss !!!!!!!
Répondre
C
Tu parles d'une tuile! Allez courrage! Gros bisous de soutien!
Répondre
L
Oh j'espère que ton problème va vite se régler.<br /> Bises.
Répondre
L
moi aussi je m'inquiétais !! <br /> à bientôt
Répondre
R
Et ben dis donc !!<br /> Bisous et bon courage
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité