Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
7 avril 2008

Encore une...

petite poche cachette...

Les enfants voulaient eux aussi une poche cache cache....
Que va t'on mettre dedans... les brosses quenottes de Souricette et Zozo !!!

DSCF2493

poche4

VBRA_DS4allfevereiro_framebow2

Taguée par Stéphanie...je m'y colle avec un peu de retard

Le trait principal de mon caractère :
A vous de me le dire !!!

La qualité que je désire chez un homme :
L'humour

La qualité que je préfère chez une femme :
L'honnêteté

Mon principal défaut :
Mauvais caractère

Ma principale qualité :
Reconnaître mes défauts

Mon occupation préférée :
M'occuper ... et VOUS !

Le plat qui me met l'eau à la bouche :
Les macarons (entre autre)

Mes mots favoris :
Bisous bisous

Ce que je déteste par dessus tout :
La bétise humaine

Un rêve :
Un monde meilleur ... mais là je rêve vraiment

Je passe le relais à celle qui le veut !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est charmant, mon tag arrive jusque chez toi que je ne connais pas mais que j'ai plaisir à découvrir ...<br /> <br /> Bisou<br /> à bientôt ta visite ...<br /> Servanne
Répondre
S
Aussi ravissante que l'autre cette petite pochette à brosses à dents!
Répondre
R
Je comprend que tes ptits bouts en reclamaient un !! Joli et tendre comme tout !
Répondre
B
Très joli ce rose tendre...
Répondre
L
Trop mignon ta Pochette et les couleurs si douces!!!<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité