Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 avril 2008

Le monde

...du silence version PAR UN BEAU MATIN D'HIVER (bis !!!!). Certaines ont dû s'en rendre compte mais me voilà à nouveau coupée du monde depuis vendredi. Un RAS LE BOL complet ! Alors je continue mes bricoles et je vous montrerai tout ça dès mon retour. Ici au cybercafé c'est un peu bruyant (les enfants envahissent ce lieu ) et à part les jeux de guerre.... rien de très reposant pour en écrire plus longuement.

Je profite de ce post, dites moi chez quel fournisseur d'accès vous êtes et si vous rencontrez des soucis... Ca va m'aider dans ma relance auprès de Neuf et pourquoi d'argumenter pour en changer !!!

A bientôt les filles et je pense bien à vous
(Laurence merci de ta visite ça m'a fait chaud au coeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ce lapin!
Répondre
M
PAS DE CHANCE MA BELLE<br /> Décidèment change d'opérateur Lilirose<br /> Patience, j'attendrai ton retour<br /> COURAGE & A TRES BIENTOT, J'ESPERE<br /> BISOUS
Répondre
R
OOHHH ... ma pauvre Lilirose ... c'est vraiment pas de bol ! Allez, ça va s'arranger, tu verras !
Répondre
L
HAn toujours en panne!!!<br /> Bisous
Répondre
M
ça y est je t'ai trouvée Armèle!sympa dis donc ton blog,jolies mises en scène...bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité