Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 mai 2008

Joyeux Anniversaire ...

un peu particulier !!! Certes ELLE est grande mais sa boutique à tout juste 1 an ce week end.
Elle est passionnée déco, brocante, patine (elle se lance depuis peu...),
elle est mon fournisseur officiel d'articles Mathilde M. (les coeurs, les petits beurres etc...),
elle passe régulièrement sur vos blogs et on en discute toutes les deux entre deux portes....

Je vous présente CANDICE et sa boutique 'LA MAISON de Candice'

candice1

candice2

candice3

candice4

et pour l'occasion je lui ai préparé un petit ours senteur...

DSCF2622DSCF2622DSCF2622 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas trop en quoi sont ces petits beurres mais ils me font craquer à chaque fois que je les vois !
Répondre
B
J'adooooore les produits Mathilde M. Mais je ne sais pas où en trouver sur Cherbourg ... pffff ...
Répondre
L
Quel Dommage qu'elle soit si loin!! Cette boutique a l'air Magnifique, je me delecte des photos... Merci pour le gentil passage et pour le lien. Très tendre soirée...
Répondre
M
Très jolie boutique en effet ! Cela nous donne toujours envie ce style d'objets et ton petit ours senteur est très mimi !
Répondre
G
une très jolie boutique qui donne envie ! dommage qu'elle soit un peu loin de chez moi !<br /> merci de ta visite !<br /> bonne fin de week-end !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité