Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
22 mai 2008

Toujours tentée...

quand je rentre dans une boutique de déco ! Juste partie pour acheter un livre,
je passe devant leurs vitrines et c'est trop fort,
pour le plaisir des yeux et pas celui de la CB, je rentre...chez

INTERIOR'S

Pour celles qui ne connaissent pas, l'histoire a commencé il y a 25 ans.
A l'origine 2 havrais qui arpentent les brocantes et marchés aux puces
outre-manche à la recherche de magnifiques meubles en pin ciré.
Commodes, armoires et autres buffets
font l'émerveillement de leurs proches, puis très rapidement de leurs clients.

L'idée de fonder Intérior's était née...
(cf  catalogue Intérior's édition 2008 - 200 pages entièrement dédié au mobilier)

collage2

Alors pour rester sérieuse, juste 4 torchons (que je compte transformer prochainement...)

DSCF2761

Cette boutique je m'y promène quand je vais en 'ville' mais mes 2 préférées restent
La Maison de Candice et  Au Bonheur de Marie

C'est la fête des mères ce week end, profitez en pour découvrir leur boutique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooo mais c' est beau chez toi avec ce relookage !!!!<br /> La gastro m' a un peu rendue silencieuse ... mais je suis de retour!!!!!!!!!
Répondre
L
Je connais la boutique depuis quelques années (il y en a une à Lille), mais j'ignorai l'histoire...
Répondre
R
et oui elle est superbe notre boutique interior's,tout un tas de bonnes idées déco et un salon de thé sympa avec de délicieux petits gâteaux,je vous recommande le crumble à la fraise...merci armèle pour le coup de pub pour la fête des mères.Bisous
Répondre
R
Je remarque que nous avons toutes de points en communs ! Merci pour ces adresses !!
Répondre
B
Je suis également une inconditionnelle d'intériors ! Vivement mon vrai chez moi que je puisse aller faire une razzia chez eux !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité