Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
24 mai 2008

Surprise de taille !!!

Nos rencontres (toujours trop courtes) sont d'agréables moments entre filles, papotage blogs,
enfant, dernière création etc...
Aujourd'hui elle devait venir au magasin pour me déposer du papier transfert,
et qu'elle ne fut pas ma SURPRISE lorsqu'elle est arrivée avec ce cadeau...

pour moi

DSCF2772

Tout ce que j'aime...

DSCF2779

sac1

Des détails de charme...une pochette intérieure !!! je ne le quitte plus
Quand à celle qui m'a plus que gâtée, elle a beaucoup de talent,
elle est adorable, gentille, douce, on ne peux que l'apprécier...

merci

jugez vous même ...ICI

b_anim

Aujourd'hui, pour ma Maman, pour toi, pour Vous toutes et pour moi ...

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trés chouette, bravo à la réalisatrice et quelle chance pour toi!!!
Répondre
C
vous devez vous régaler à chacune de vos rencontres ... Cela semble évident!!!!
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ce sac... Sublime...
Répondre
A
Ce sac est magnifique et très joli lien aussi...
Répondre
L
quel joli sac! Bravo à la créatrice.<br /> T'en as de la chance.<br /> Bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité