Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
30 mai 2008

Au fil du temps...

5 mois déjà que je me suis lancée dans la blogosphère ...
de belles rencontres, des échanges, de nouvelles amitiés !
Les  coups durs, les bons moments à partager, les envies de papoter,
la découverte, l'envie de créer...

Je suis passée à coté de mon 100ème post hier, donc du fond du Coeur...

MERCI à vous toutes, blogueuse ou non, une visite,
un commentaire, un message !!!

mer

Vous m'apportez tant chaque jour MERCI merci Merci

en attendant je retourne à ma petite couture du jour et je vous montre ça très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton blog en me promenant de blogs en blogs, je viens d'écrire mon 200ème billet.<br /> Ton blog est vraiment très joli et Etretat est une très belle ville. J'habite dans la Somme donc non loin de chez toi.<br /> Bon week-end sur la plage
Répondre
S
et tu nous apportes aussi.. bis
Répondre
M
Superbe photo!! Bravo pour ton 100 eme post! Et plein d'autres encore j'espere!
Répondre
K
Joyeux 100 ème post et longue vie à ton joli blog. Bonne soirée... Bisousss.
Répondre
V
Coucou me revoilou... petit souci avec un certain ordinateur qui n'a pas supporté l'orage !!!<br /> <br /> 100 posts en 5 mois ! Waouh !<br /> Bravo et je te souhaite encore tous pleins de partage, de bonheur, à travers ton blog, de belles amitiés et encore une bonne centaine de posts de tes créations !<br /> Bisous et bon w-end...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité