Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
25 juin 2008

Chine du jour ...

Le mercredi après midi c'est repos ! profitons en pour faire un tour chez EMMAUS ...

chine

Une jolie petite chaise haute pour faire comme maman...
pas à mon goût au niveau coloris, elle va repasser entre mes mains pour un petit relookage !
Je n'ai pas trouvé de jolies choses comme ELLE et je regrette déjà les quelques serviettes
monogrammées placées sous mon nez  mais que je n'ai pas pris le temps de déplier...
Ce sera pour une prochaine fois mais il est vrai que ce genre de marchandise
se fait rare dans de tels endroits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est jolie, moi j'aime bien le orange !! tu vas nous la faire en blanc, taupe ??
Répondre
K
encore en repos...tu n'avais pas dit ce début de semaine...;oups,pardon,je me reprends:profite bien du temps présent,ouh,que c'est joli,tu as bien fait d'aller chez émmaüs!(j'ai été bien?)
Répondre
S
elle à l'air en très bon état! allez redonne-lui une "seconde vie" sous une autre allure! je suis impatiente de voir!
Répondre
T
ouahhhh j'avais la même étant petite.. d'ailleurs où est elle? mystère.<br /> elle semble en super état.
Répondre
M
Adorable!! il faut absolument que je pense à aller plus souvent chez Emmaüs, on trouve vraiment des merveilles!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité