Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 juillet 2008

Prévision...

météorologique excécrable !!!!
Températures légèrement fraiches pour la saison, humidité et petit crachin breton,
ou est passé le soleil ??? En attendant, la garde robe polaire est sortie...

ruth_cross

J-4 avant le marché nocture de mardi...je retourne agrandir le stock et promis
je vous montre quand j'ai fini !!!

Bon début de week end et Bonnes vacances à celles qui partent.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmm ... j'adore les coloris, les matières et les créations !!!
Répondre
L
C'et trop beau tous ces jolis lainages!!!! J'adore, j'ai 2 ou 3 ours qui adorerait les porter !! (Bon pas en ce moment !)...
Répondre
R
C'est magnifique, j'adore le travail et les couleurs<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
C
Tout cela est bien joli....
Répondre
K
eh béh!!!c'est gai ici!!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité