Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
23 juillet 2008

Flic flac...FLOP !!!

Cadre idyllique, temps magnifique...

DSCF3114

DSCF3115

Cette soirée a été placée sous le signe de la Bonne Humeur et du Rire !
Un public de passage admiratif (quelques ventes tout de même !),
mais préférant la barbapapa et les Bouddhas
aux créations de Laurence et moi même...

A noter tout de même, 2 couples de clients fidèles et très sympathiques

Rosine et sa petite tribu ainsi que Candice et son ami !
Merci de votre visite et de vos achats

DSCF3113 DSCF3110 DSCF3112

(quelques créations de la talentueuse Froufrou...qui sera bientôt à la une d'un livre de loisirs créatifs
si si il faut le dire parce qu'elle le vaut BIEN ! Laurence tu es formidale. MERCI) 

Je vous ai gardé le meilleur pour demain...une Lili Flowers créé pour le marché nocture qui a fait le Bonheur d'une gentille dame !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ce que je suis déçue de n'avoir pu m'y rendre. Je viendrais le 19 aout il LE FAUT !!!<br /> C'est superbe ce que vous faites les filles, les sacs de Laurence sont magnifiques et ses étiquettes à tomber, tes lapinous et nours sont extras. D'ailleurs il y en a un qui me fait de l'oeil ...Tu les vends combien tes nours dis-moi ?<br /> GROS BISOUS<br /> Linda
Répondre
L
effectivement le cadre était idyllique.... les passant étaient omnubilés par le cadre??? bizz
Répondre
L
Alors finalement, le joue était plus à la balade qu'aux emplettes ??? Tu dois être un p'tit peu déçue... même pas ?<br /> J'espère quand même que tu as passé une jolie journée, à rire, papoter et profiter de cet endroit magnifique...
Répondre
K
c'est superbe...j'aurais aimé être une fan de plus....oui mais bon,de l'autre côté de la France,pas facile de passer!
Répondre
L
Quel dommage que ce soit si loin !! Sinon je t'aurrai dévalisé le stand !!! Ca à l'air trop beau !!!! ggggrrgr je rage de ne pas voir ça !!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité