Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
28 juillet 2008

Chacun chez soi...

Dernière création et petite envie du jour...

un PORTE-CLEFS façon étiquette

DSCF3142

pour la porte de la chambre

DSCF3146

(lin Mondial Tissus - boutons&rubans Tissus Gina - Catalogue Maison du Monde)

Un morceau de lin ouatiné brodé de Rubans, galons, boutons et compagnie,
cet ouvrage est très facile à réaliser et à personnaliser au gré de vos envies...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée cette étiquette !<br /> Je sens que je vais me laisser tenter !<br /> A bientôt
Répondre
C
Alors là je pique l'idée et s'en te demander..je suis une vilaine fifille...;-)))..en plus facon etiquette comme j'aime tout plein..brav..
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuu<br /> Je sens que je vais jouer les "copiteuse" car l'idée est géniale !<br /> Plein de bizzz et bonne nuit<br /> Tu m'autorises ? lol<br /> Si jamais j'en fais, je te montre ok ?<br /> Carole
Répondre
F
extra cette idée !!!
Répondre
L
superbe j'adore
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité