Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 août 2008

Coté Ouest

Balade hier après midi à travers les champs...

balade1

pour voir de plus près ce qui parait petit (tout petit) de loin...

DSCF3216

grandi à vue d'oeil ...

DSCF3200

et m'impressionne sur place !!!

balade2

Le Phare de la Poterie  37 mètres de haut tout de même !!!

DSCF3201 DSCF3203 DSCF3204

La vue vaut le détour...

Elle est belle la Normandie...alors le port méthanier comme paysage, non MERCI.



   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour je me permet de laisser un com car ton blog est fabuleux <br /> je recherchais partout qui avait pu confectionner le range pinces a linge que jai mis en photo sur mon blog<br /> cest revedautrefois qui ma laissé un message et qui ma dit que cetait toi <br /> je voulais savoir qi tu le vendais car cest vraimant ce que je recherchais merci pour te reponse a bientottt
Répondre
L
SUPERBES les photos !!!!
Répondre
M
Par un beau matin d'été voici une bien jolie balade en Normandie ! Tes photos sont très chouettes, originales et pleine de poésie.<br /> Bisous, Mary-Claude
Répondre
M
Toujours aussi belle cette Normandie..<br /> merci pour ton passage..<br /> à bientôt<br /> MJO
Répondre
Z
De trés belles photos.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité