Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
8 août 2008

Quelques petits pois...

rose pour la dernière née... Princesse LILI

DSCF3232

DSCF3233

DSCF3234

(lin&tissus à pois Mondial Tissus - transfert Tilda - coeur l'Atelier de Sô - couronne Zinc&Grisaille)

Cette jolie princesse vous fera peut être craquer demain soir....

cauxcorico
SAINT JOUIN BRUNEVAL sur la côte (76)

Laurence et moi vous attendons sur notre stand...un petit bonjour
de votre part nous fera très plaisir !!!

Bon week end et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dommage je visite ton blog juste aujourd'hui j'habite a quelques kilometres de st jouin. j'adore les lili. peut-etre une autre fois a plus
Répondre
C
bravo pour cette Tilda et toutes celles vues plus haut ! De jolis assortiments de couleur
Répondre
V
J'espère que tu passeras une très belle soirée !!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
L
c'est absolument une splendeur... dommage c'est un peu loin du sud est... bizz
Répondre
S
Dégoutée ! un joli marché trop loin de chez moi et une rencontre ratée ! j'espere que tu auras beaucoup de belles visites et te souhaite pleins de bonnes choses pour cette journée... et puis, bravo pour la princesse aux p'tits pois, elle est craquante ! biz.stephanie
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité