Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 août 2008

C'est sûr...

on reviendra ... Superbe soirée et bilan très positif pour Saint Jouin Bruneval !

Ce marché, 1er du nom fut un grand succès, tant sur le plan de la fréquentation
que sur le plan organisation, tout était rassemblé pour une manifestation REUSSIE

DSCF3235 DSCF3236 DSCF3237

Un peu de stock à refaire pour mardi...
Princesse LILI va faire le Bonheur d'une adorable petite blondinette
oursons parfumés, sacs et colliers (sa nouveauté) ont aussi fait craquer.

Un grand Merci à mon associé de Charme, nous avons encore bien rigolé !!!
Un petit aperçu (vraiment petit) de notre fin de soirée...

DSCF3242

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens aux nouvelles des bilans des 2 marchés, je vois que ça a bien été, tant mieux, donc, on remet ça l'année prochaine !! ??
Répondre
K
ah!je suis très contente que le bilan soit positif!!!!mais pourquoi ça n'a pas trop marché au précédent,penses-tu?
Répondre
B
ton succés, votre succés devrais-je dire, ne faisait aucun doute quand on voit les merveilles que vous faites toutes les 2 !!!
Répondre
C
Je réponds à ta question comme un cheveu sur la soupe: oui j'ai doublé la fleur pour que la finition soit plus jolie!!..Il faut que je trouve un moment pour venir à la nuit faire plus ample connaissance avec toutes ces jolies choses..A bientôt donc!!!
Répondre
A
Je suis très contente ma Lili que cette soirée fut royale pour toi... parce que, tout simplement, tu le vaux bien ! <br /> Enormes bisoussssss et douce nuit !<br /> ANg.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité