Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
12 août 2008

Tendre duo

Vous commencez à les connaitre mes oursons...
voici les 2 derniers
version toile de Jouy

DSCF3250

Armoire à linge, tiroir secret...de véritable agitateur d'ambiance !

DSCF3252 NOEUD DSCF3252

Je vous quitte déjà dernier marché nocture ce soir.
La météo n'est pas terrible du tout (coups de vent, ciel menaçant...) j'ai mis des galets
dans mes poches pour éviter de m'envoler mais je pense que ça ne suffira pas.

Je vous raconte TOUT promis !!!! BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
3
t'inquiète, on ne s'en lasse pas ils sont tellement craquants!
Répondre
S
Je les connais et comme je les AIMES !!j'espère que la météo n'a pas été trop catastrophique ! et que tu avais amaré aussi tes petits chef-d'oeuvres .Je pars ...à bientôt.
Répondre
K
c'est pas de chance...j'ai soufflé soufflé très très fort en direction de la Normandie pour que tu puisse profiter de la belle après midi que nous avons eu...j'espère que ça va marcher....
Répondre
J
Ils sont trop trognons!!! J'espère que tu auras réussi à t'amarer.<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises
Répondre
M
ils sont très beau je craque pour la toile de juy en ce moment j'en ai mis dans mon salon
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité