Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 août 2008

Carte postale...

de Normandie ! Pas de grandes vacances, je découvre ma région d'un peu plus près...

collage

PAYS D'AUGE : Pont de Normandie - St Germain de Livet - Lisieux

Château, fromagerie, dégustation de produits locaux...
une journée riche en calories en souvenirs !

images

Et puis comme promis, je vous donne un compte rendu de notre dernier marché nocturne :
Météo EXCECRABLE (orage,vent fort, pluie !), nos espoirs commençaient à s'amenuir
et même en jouant les Mary Poppins, notre stand était resté au point zéro.

Après plusieurs départs d'exposants, replié la tonnelle et prêtes à partir,
notre moral n'était pas si bas et nous avons squatté un bel abri (lesté celui ci et éclairé) de la ville !

Le fait d'installer notre stand à un autre endroit nous a attiré beaucoup de monde en même temps
et les ventes ont commencé...comme quoi !
BILAN = très bonne soirée et encore beaucoup de fous rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien raison de profiter de ta région qui est superbe! j'adore la Normandie.Je suis contente pour toi si ton stand a bien marché.
Répondre
L
La Normandie est très belle. <br /> Nous avons visité le Cotentin et le pays de Caux.<br /> Libellule
Répondre
R
Je suis bien heureuse pour toi que ton petit stand ait marché !! au moins que tu t'es pas mouillée pour rien (rire !!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
L
Quel joli coin ce pays d'auge, j'aime beaucoup m'y promener et d'ailleurs la dernière fois c'était... ce matin !!!
Répondre
D
Gros bisous ma jolie, très bon week-end à toi aussi et tu habites une région magnifique...<br /> PLEINS DE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité