Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 août 2008

La vie en rose

Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas....

version rose pour un kit naissance

DSCF3264

DSCF3267 DSCF3270

DSCF3271

DSCF3268 DSCF3264 DSCF3268

(bavoir patron les Intemporels - chausson patron Marie Claire le 2ème est en cours...
boite de lait bébé recouverte de lin&transfert - doudou Par un beau matin d'hiver !)

Il faut que je peaufine l'idée de la boite recouverte, peut être tout simplement avec du papier qu'en pensez vous ?

Tout en douceur je vous souhaite un très bon week end !

PS : la cuisine avance bien mais j'ai encore du boulot... je vous montre ça lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est magnifique je suis reste bouche be, lol.
Répondre
G
Un joli kit qui donne des envies de petits traits roses ;o)
Répondre
S
cet ensemble pour bb est un délice , une merveille<br /> sylvie
Répondre
A
C'est magnifique cette belle ambiance, douce sucrée tout en rose!!<br /> Les petits chaussons sont "à croquer" et très belle idée pour la boite à lait!!<br /> C'est superbe, bravo!!<br /> Bisous et douce nuit
Répondre
M
oh là là moi qui garde les boites de lait en me disant que je vais en faire qqchose! quelle belle idée, mais comment colles-tu le tissus?
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité