Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 août 2008

Grands esprits ...

et belle surprise !!! Lorsque j'ai parlé de mes petites envies pour ma cuisine,
j'étais loin de m'imaginer que certaines d'entres vous avaient des dons de voyance !!!!

Aujourd'hui c'est Chantal qui m'a bien eu avec les cadeaux qu'elle m'a envoyé.

DSCF3284

Des stickers et adhésifs couverts qu'elle a elle même réalisé

DSCF3285

une carte avec un coeur comme j'aime .... et

une superbe libellule en ZINC !!!!!

DSCF3287

Son univers est LA et je vous laisse découvrir son très joli blog !
De très belles choses vous y attendent, je ne vous en ai montré qu'un aperçu...

Encore un grand Merci et beaucoup de Bisous pour toi Chantal
(je redescends sur terre et je récupère ...mes pinceaux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y cours ! J'y vole !!!
Répondre
J
superbe cadeau pour ta cuisine !! la libellule est superbe ..j' ai hâte de voir ta cuisine fini..bisou et bonne journée
Répondre
A
J'adore les couverts. De très beaux cadeaux de la part de Chantal. Bonne continuation pour la cuisine.
Répondre
A
Chantal a toujours le don de taper dans le mille !!! elle fait des choses magnifiques et toujours très originales ! <br /> Gros bisousssss ma Lili !<br /> ANg.
Répondre
M
Whoua, j'ai hate de voir ta cuisine terminée! J'adore les stickers!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité