Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
29 août 2008

Revue de presse !

Le dernier Marie Claire Idées est en kiosque depuis quelques jours et pour ma part
je reste déçue de son contenu.
Folie de riz, du Bois chez Soi, drôles de rayures !!!

DSCF3348

Je n'ai retenu que 2 articles intéressant ...

mci

Une maison à idées (article sur la typo)

mci2

Belle rentrée pour bébé (article sur les cadeaux, nid douillet etc...)

Impossible de le feuilleter car il était sous blister plastique avec un guide des loisirs créatifs.
Bref je pense que pour 5,95€ on s'attend à mieux. ET VOUS qu'en avez vous pensez ???

RR_ML_Element__27_

Pour celles qui me réclament des photos de la cuisine, elle se fait une dernière beauté !
Juste un détail déco qui m'énerve car je n'arrive pas à me décider...
Promis courant semaine prochaine je vous la montre et en attendant BON WEEK END à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par un beau matin d'hiver....je viens de faire une super promenade sur ton blog ! Que du bonheur ! A bientôt.
Répondre
F
Ah, également déçue!<br /> En fait, je m'aperçois que je prends plus de plaisir à feuilleter les "vieux" MCI d'il y a 10 ans qu'à découvrir les récents...
Répondre
C
Wep..j'suis d'accord..le dernier MCI...est nulissime!!!...vraiment rien d'extravaguant...j'attends celui de la "NOEL" avec impatience....croisons les doigts pour plus de creas...et de choses qui plaisent....loll<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
bien d'accord !!! je suis déçue pourvu que le prochain soit plus "mieux" !!!! lol
Répondre
B
je suis abonnée depuis le debut de l'annee et je crois bien que ce sera la seule annee , je suis assez deçue ...je prefere mettre les sousous dans du beau tissu !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité