Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
2 septembre 2008

Pas facile...

Ca y'est l'heure de la reprise a sonné et depuis le temps qu'on en parlait, le jour J est arrivé.
C'est pas une première, quoi que...
Fiston fait sa rentrée dans la cour des grands, mais coté Collège !
Je pensais qu'il était prêt pour ce nouveau cap mais son anxiété
et ses pleurs d'hier soir m'ont angoissé.
Impuissante, je suis restée rassurante mais pas convaincue qu'il le soit.
c'est le Coeur SERRE et seul que je l'ai laissé franchir les barrières de ce nouveau monde...

la journée va être longue !

1z4y4hbx

Bonne rentrée mon Grand !!!

Bon courage à vous toutes et bonne rentrée à vos petits et grands.

EDIT de 22H30 : Les parents avaient le droit de rester jusqu'à l'appel des élèves
et Fiston m'a demandé de rester, ce qui m'a soulagé ...
mais j'avais hâte de rentrer ce soir.
Il est content de sa journée, de sa prof principale mais son seul tracas...
se perdre dans les couloirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon fiston a fait son entrée en 6ème aussi, la bidouille toute retournée mais aussi si fier d'entrer dans le monde des "grands"...
Répondre
M
pauvre Bonhomme .... pas facile la rentrée en 6ème !!!! mais il va s'y faire, et du coup grandir d'un coup ;o))))
Répondre
A
et oui, c'est toujours angoissant de voir nos enfants franchir les grilles du collège!! C'est ça les mamans!!<br /> Une nouvelle étape dans la vie de ton p'tit gars..<br /> Mais tu verras tout va bien se passer...<br /> Moi, mon petits-fils a "fait sa rentrée"dans la cour des "baby" c'était son 1er jour chez la nounou!!<br /> Chaque étape à ses petites angoisses!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
K
La rentrée au collège peut-être?je vais vivre ça l'année prochaine....
Répondre
K
bonjour et oui encore kikina lol<br /> ton blog est pleins didées originales <br /> je viens de voir la bobine avec le ruban chocolat et poids blanc avec la bonbonniére jaurais aimé savoir ou tu as trouvé le ruban car impossible de trouver le meme <br /> merci bonne apres midi a toi
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité