Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
25 septembre 2008

Quoi de neuf...

docteur ??? je dirai qu'on avance dans le bon sens mais pas assez vite.
Un technicien est venu hier matin pour me dire que c'est dû à France Telecom (encore !!!).
Alors toujours ZEN j'attends que ces messieurs daignent m'appeler ...  Wait and See

Pour celles qui sont près du Havre samedi, un petit détour à Montivilliers pour une vente-échange
autour des loisirs créatifs... de très belles choses en perspective.

Je vous attends même pour un moment de papote (n'est ce pas Laurence !)

affiche2709

En attendant de GROS GROS BISOUS à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... patience et longueur de temps .... ;))
Répondre
F
ce n'est pas avec ce vent que les choses vont s'arranger ... mais j'en connais un qui est content hihihi !!!
Répondre
L
je pense que tu as passé la belle journée à La vente mercerie... et ca te donne de belles idées pour ta couture;<br /> Trés gros bisous
Répondre
M
Par un beau matin d'automne le panier garni a l'air très chouette !
Répondre
P
j'espère que tu as fait de belles rencontres !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité