Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 octobre 2008

Retour...

sur la pointe des pieds ! Aucune connexion rétablie mais je me suis achetée un 'joujou' portable
et je teste pour la journée une clé internet (connexion à partir d'un téléphone portable).
Cette petite chose de technologie est pratique mais assez onéreuse
(19€/mois pour env. 4h de navigation mensue !!!)
c'est ridicule
et c'est pas avec ça que je vais rattraper le temps perdu.

En attendant, voici la petite timide ...

eh non pas de photo...SOS si quelqu'un peut m'expliquer comment sous VISTA (grrrrrrrrr) j'envoie une photo car ça bloque avec les pop up !!! Alors qui va m'aider ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pour une timide, elle a quand même bien voulu poser pour la photo.... Et c'est tant mieux pour nous car elle est toute mignonne.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
C'est encore bien timidement que tu fais ton retour ! Mais par un beau matin d'hiver il n'y a pas de raison que tu trouves la clé de cette énigme !
Répondre
M
Et ton joujou c'est quoi ?,<br /> car je voudrais investir dan s un nouveau portable , tu me conseilles quoi?,<br /> a bientot
Répondre
L
Coucou petite Lili... ben dis donc, ça commence à durer, ton histoire !!! Il vont pouvoir t'offrir au moins six mois de connexion gratuite ! <br /> Je ne te dirai plus que tu nous manques, mais mince ! Il faut que tu reviennes... oui, tu me manques !<br /> Gros bisous...
Répondre
L
je ne connais pas Vista... mais il fuat autoriser la fenêtre... (clic droit sur la bannière?), bizz et reviens vite !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité