Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 octobre 2008

Des bébés...

encore les bébés ! Et oui c'est pas ma faute si ils ont tous choisi de naitre en ce beau mois
d'Octobre (je sais de quoi je parle...). Ce joli coordonné pour un petit Maxime

DSCF3485

(bavoir brodé réversible nid d'abeille et velours éponge jaune Mondial Tissus)

DSCF3484

(l'autre coté coton imprimé PIC ETOFF)

DSCF3487 DSCF3487 DSCF3487

et son doudou...

DSCF3488

Comment ne pas craquer pour des petits bout'choux si mimi...
Une petite Lilou ne va pas tarder à montrer le bout de son nez, Jade attend
impatiemment à la maison mais Linda doit être surbookée,
ne vous tracassez pas les filles, je pense à tout le monde !!!!

En attendant la petite timide est bien arrivée chez SO et je suis ravie qu'elle ai craqué.
Je regarde qui a trouvé la bonne réponse et je vous donne les noms.

Un grand merci pour votre fidélité (commentaires et mails (certaines vont se reconnaitre !)
bien que je ne sois pas beaucoup présente mais promis dès que ça s'arrange, je passe
des nuits blanches derrière le pc (mon mari est prévenu !!!)

Bon week end et GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le bavoir ! bravo !
Répondre
V
Alors, "Ils" n'ont pas encore réglé le problème ?????<br /> Ca commence à faire long !!<br /> Tu nous manques !<br /> <br /> Bisous et à très bientôt j'espère...
Répondre
M
AVEC UN TEL TALENT S'EST SUR QU'IL FAUD QUE TU REALISES DE BELLES CHOSES POUR TOUT CE PETIT MONDE<br /> JE SERAI PATIENTE<br /> BONNE CREATION<br /> BISOUS
Répondre
L
C'est très joli, Petit Maxime va être tout mignon et gâté avec doudou.<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssss
Répondre
R
C'est tout mimi .... et tjs autant de talent, ma chère !!<br /> Bisous et bon début de semaine ...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité