Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 octobre 2008

Retour...

sur la pointe des pieds...sans faire de bruit car j'ai l'impression de rêver !!!!

OUI OUI j'ai récupéré ma connexion, ENFIN

J'avoue que ça commençait à être long. Je ne remercie pas NEUF/AOL qui n'a
RIEN fait dans l'histoire, car j'ai moi même fait intervenir France Telecom
(chose que j'aurai dû faire depuis un bon moment...) = câble coupé et problème de connexion sur leur central.
J'espère maintenant que ça va durer mais une chose est sûre je change de fournisseur
d'accès (il y aura donc une autre coupure mais là je vous préviendrai...)

Un grand merci à Béatrice qui m'a souvent,
très souvent laissé son pc, à Candice qui eu la gentillesse de
faire office de boite mail pour moi
et à vous toutes pour votre fidélité.

Et pendant tout ce temps, j'ai fais quoi ???
(il fallait bien s'occuper devant la TV !)

DSCF3501

(des petits souliers pour les petits arrivés un peu en avance...les prématurés !)

Bon je file rattraper mon retard, 1mois 1/2 sans être passé chez vous
il va y en avoir des choses à découvrir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce que tu fabrique et je suis du Havre, donc contente de te savoir dans la région!!<br /> ou est situé ta boutique qui doit être très sympa,je ferais un brin de causette avec toi<br /> bizzzzz
Répondre
C
Trop mignons, ces petits chaussons..
Répondre
N
ca va faire un mois que je n'ai plus le telephone, j'ai la connexion internet, mais pas de tel ! du jour au lendemain il n'est plus reconnu par le modem. Neuf m'a mise en dérangement et ne trouve pas la solution. Depuis qu'ils ont racheté club-internet c'est le bazar. Je sens que je vais partir chez orange. Parce que j'entend partout des problèmes avec neuf aol et maintenant sfr... Tes réalisations sont toujours sympas, j'étais venue chez toi pour ça et pas pour me plaindre, toutes mes excuses mais tes soucis m'ont rappelé les miens
Répondre
T
formidable!! quelle merveilleuse nouvelle! te revoilà!<br /> superbes tes ptits chaussons!
Répondre
L
c'est le bonheur !!!!!!!! <br /> lili rose, le retour !!! tant attendu ma foi !!<br /> et encore une déçue de neuf et compagnie, j'ai déjà donné aussi, moi c'était pour alice !!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité