Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
26 octobre 2008

Pyjama party !!!

Décalage horaire un peu dur, Teddy Dreamer a décidé de rester
dans cette tenue toute la journée ! (quel caractère...)
Son oreiller sous le bras, il a fait toutes les pièces de la maison...

DSCF3517

DSCF3518 DSCF3518 DSCF3518

(tissus lin Mondial Tissus - pompon Bricomarché - patrons Made by me - étiquette ruban Imprim minute)

DSCF3519

Allez fais pas le mauvais caractère.... montre ta frimousse !

DSCF3520

Les premiers signes de fatigue se font sentir....c'est tout pour aujourd'hui !!!
et dire qu'il va devoir attendre le marché de Noel pour sortir
je n'ai pas fini de l'entendre ronfler !

Bonne fin de journée et bon début de semaine

DSCF3521

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore, j'adore, il est magnifique.<br /> <br /> Une pièce unique.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Stef
Répondre
Oh qu'il est beau !!! sa tenue est tip top !!<br /> Bravo
Répondre
S
Qu'il est mignon!!!
Répondre
E
Il est superbe,j'adore son pyjama.
Répondre
C
il est tout simplement trognon
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité