Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 novembre 2008

De circonstance

avec le froid et le vent glacial de ces derniers jours...
des ciseaux, un bon patron, de la laine feutrée et hop en un coup de main ce matin

le béret version Tilda

DSCF3568 DSCF3569
DSCF3571b
DSCF3575

(patron les Doux hivers de Tilda - laine feutrée Mondial Tissus - ruban Eurocouture - blondinette à moi)

J'ai un faible pour les chapeaux d'enfants (tricot,tissus,crochet)...pourtant ici ça grandit et
je ne vais pas pouvoir m'amuser longtemps. De très jolis modèles également ICI et LA

Ce béret rend vraiment bien, facile à faire, mais un conseil vérifiez bien le tour
de tête de l'enfant
... j'ai dû m'y reprendre en 2 fois !

DSCF3574

Je retourne finir mes Trésors d'Enfance (ça avance ...) , un peu de cuisine
entre deux car mon petit loulou (filleul) et ses parents ce soir.

Bon week end à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!Puis je savoir l'age de ta fille car je souhaite le faire pour la mienne et je ne sais pas trop pour la taille.Ton blog est superbe!!
Répondre
S
Moi aussi j'ai envie de le faire ce béret. Dans ma taille car je préfère encore mettre une cagoule à ma puce de 15 mois. De le voir ainsi réalisé me fait penser que je pourrais arriver à le faire aussi. Bravo, car il est très réussi. J'imagine que ta fille est fière de son béret.
Répondre
F
Super chouette ce béret et surtout bien porté !<br /> Moi je me le suis fait en polaire rouge je l'adore il me tient super chaud.<br /> Bises du Sud Ouest
Répondre
L
j'ADORE !
Répondre
L
Superbe ce joli chapeau...en plus il doit bien tenir chaud !...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité