Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 novembre 2008

Pendant ce temps là

en cuisine... Adorables mais ils en mettent partout !

Gaspard et Lisa s'amusent comme des petits fous

DSCF3635

DSCF3637

DSCF3636

DSCF3639

(patron souris Tilda 'tendre Noël' ajusté à ma façon - lin Mondial Tissus - vichy Eurocouture - toiles Linda Ludena)

Un duo marrant comme tout, un peu espiègle
mais je me suis amusée à les mettre en forme.
D'habitude j'habille les lapins mais là
je pense que je vais les laisser comme ça, quand pensez vous ?

Bon je retourne en cuisine faire un peu de rangement...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit couple extra! Oui, laisse les dans leur plus simple apparat, ça leur va à merveille!<br /> Dis, est-ce toi qui a aussi aquarellé les toiles en fond ?<br /> Ce décor, ces souris...tout est féérique! Bravo!
Répondre
E
Ils sont superbes comme ça,ne change rien.
Répondre
H
Ils sont vraiment à tomber ! tu as un talent dingue ! gros bisous & à bientôt
Répondre
C
N'y touche plus elles sont superbes !!! J'aime tout dans ta mise en scène : les coloris, les toiles de lin, les souris bien sûr, et même les petits pots. Encore de belles créations. Bravo ! Bises
Répondre
J
Je découvre ce merveilleux blog, et des très belles réalisations. Pas de newsletter, tant pis, alors ce sera dans mes favoris.<br /> Elles sont toutes mimies ces souris, il n'y a plus rien à rajouter, laisse les comme elles sont.<br /> Je les verrais bien faire des dégâts dans ma cuisine.<br /> A bientôt,
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité