Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
30 décembre 2008

30 décembre 2007... 30 décembre 2008 365 jours de

30 décembre 2007... 30 décembre 2008

BANmatind_hiver04

365 jours de Bonheur !

Par quoi commencer...
les remerciements !

Tout d'abord pour cette grande Dame
par qui tout est arrivé
LAURENCE
formidable, généreuse, adorable, tendre, souriante
je n'aurais pas assez d'adjectifs pour te décrire
je te dédicace ce post parce que tu le Vaux bien !!!
(attends toi à quelques surprises très bientôt ...)

Mais aussi pour vous TOUTES (et tous peut être !)
mon quotidien n'est plus le même (on parle couramment blog ici)
mon cercle d'amies s'est agrandi
(Val, Ang, Laet, Flo, Chantal, Mô, Rosine, Céline, Linda
Stephanie, Emma, Brigitte, Nath, Sô, Candice, Stef
Sophie, Corinne, Marianne, Laurence, Coralie, Sandrine
et toutes celles  que j'oublie sur le papier
mais qui sont dans mon Coeur !!!)

Enormément d'échanges, de rencontres
de partages, de souvenirs
des moments inoubliables qui font de ces moments
Rien que des Petits Bonheurs
(cf Damouredo à l'origine de mon slogan et ma 1ère bannière)

Merci merci merci merci merci merci et encore MERCI
anniv

Et les résultats de Noel Blanc ... me direz vous !

Un véritable succès pour toutes les participantes
et déjà un Grand
BRAVO pour vos créations

corbeille

Après de nombreux comptes et décomptes
voici les résultats (par date de parution) =

1er Prix :  10/12

Prix d'Excellence : 02/12
Prix d'Honneur : 24/12
Prix Noel Blanc : 09/12
Prix Artistique : 12/12 - 06/12
Prix de l'originalité : 23/12 - 22/12
Prix de la Douceur : 21/12 - 13/12 - 11/12
Prix de l'Humour : 13/12 - 24/12
Prix de la Créativité : 08/12 - 4/12
Prix Coup de Coeur : 16/12 - 20/12 - 17/12
Prix Tendresse : 18/12 - 20/12 - 15/12
Prix du Romantisme : 01/12 - 23/12 - 18/12
Prix de la déco : 07/12 - 03/12 - 14/12
Prix Doigts de Fée : 19/12 - 22/12 - 05/12
Prix Bonnes Idées : 19/12
Prix Elle a du Talent :
20/12

Alors quel est votre classement ???
Et votre récompense ... c'est LA

RR_ML_Element

Et pour finir l'année (ou la commencer)
qui trouvera ce qui se cache dans ce bocal ????

DSCF3771

Des indices suivront si vous ne trouvez pas ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive de vacances et je découvre ta générosité !!!<br /> On a toutes gagné !!!<br /> Waouhhhh !!! C'est mieux que l'école des fans !!!!<br /> Merveilleux, (quel courage!) quelle gentillesse.<br /> Un grand merci, en plus j'ai découvert des blogs.<br /> Je te souhaite une très belle année 2009, qu'elle te comble de tou ces petits riens qui rendent la vie si douce.<br /> Bises<br /> Emma
Répondre
B
wahou ... je débarque moi ;-)<br /> Un grand merci à toi pour avoir organisé ce joli calendrier de l'avent, qui nous a permis de patienter jusqu'au grand jour.<br /> Plein de belles choses pour cette nouvelle année !
Répondre
R
Des bonbons tout doux tout sucrés et qui collent aux dents?<br /> Des savons tout parfumés tout petits et qui moussent?<br /> Des fleurs en tissu pour que le papillon puisse se poser?<br /> Une jolie bobine pour enrouler tout le bolduc?<br /> ....De la poudre de perlinpinpin pour adoucir les jours à venir?
Répondre
V
De la confiture de rose et ses pétales...
Répondre
V
Un poisson rouge....
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité