Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 janvier 2009

Pour rester dans cette ambiance festive, vos

Pour rester dans cette ambiance festive,
vos idées toutes aussi originales les unes que les autres
n'ont pas fait avancer le 'Schmilblic' puisque personne
ne tourne autour du pot (enfin du bocal ...)

Petit retour en arrière ...

bocal

c'est pas du foie gras
pas des macarons
pas de souris
pas de badges
pas de poisson rouge
pas de confiture aux airelles
pas de concentré de Bonheur !

Petits indices

DSCF3773

DSCF3776

ca ne se mange pas ...

Bon je ramasse les copies demain soir !
(et je sens qu'on va bien rigoler .... n'est ce pas Chut, je ne dirai rien)

Bon Week end

Edit de 12h30 :
pas de tit'escargot
pas de savon emballé...
mais on s'approche avec l'emballage
pas de sauterelles en papier
pas de sucreries
pas de petit bonhomme non plus

Allez je vous aide c'est ... un cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment trop inzuste !!!! (rires !!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
C
Une alliance ?
Répondre
C
Un pot pourri pour armoire ? si non, je donne ma langue au chat !!!
Répondre
C
Euh!! j'aurai dit un p'tit escargot mais comme c'est pas ça, je dirai un porte-clefs peut-etre?Bisous et à bientot!
Répondre
M
Une miniature de parfum emballé ?<br /> Très dure ce schimilibilique ;) !!!<br /> Bonne année !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité