Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 janvier 2009

Sa persévérance a payé... Valérie a trouvé ce qui

Sa persévérance a payé...
Valérie a trouvé ce qui était caché dans mon bocal !

Pas facile je vous l'accorde mais ce jeu qui au départ
est un complot avec une supergentilleamie
a pour but de faire découvrir à ????
un petit cadeau que je lui ai réservé

jaliving

(crédit photo J.A.Living)

CLIC_ICI pour la réponse ...

Merci à toi ... pour ta collaboration
Merci Valérie pour ta bonne humeur... moi aussi j'ai persévéré chez toi !
Merci à vous toutes pour avoir tenter votre Chance

Bonne journée

RR_ML_Element


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes gentils voeux; beaucoup de travail, pas le temps de répondre avant, Je te souhaite beaucoup de joies, bonheurs et santé pour 2009 a toi et toute ta petit famille.
Répondre
C
superbes boucles....
Répondre
V
Ces boucles sont magnifiques ! Bravo Val !
Répondre
E
Je n'y aurais jamais pensé:)
Répondre
V
Je me suis bien amusée...et j'y gagne un beau zoiseau, c'est le bonheur, et toi as tu fait ton choix? Bon dimanche...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité