Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 janvier 2009

A la suite de NOEL BLANC, vous avez été

A la suite de NOEL BLANC, vous avez été nombreuses
à m'envoyer des mails, des commentaires, des cadeaux (si si)
pour me remercier de vous avoir fait découvrir
de nouveaux blogs.

J'ai donc eu l'idée de vous présenter
à partir d'aujourd'hui...

UN DIMANCHE ... UN BLOG !

OoOoO

alinterieur1

(crédit photo A L'INTERIEUR)

Brocante, décoration, des petits riens qui rendent heureux

A l'intérieur

OoOoO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les renoncules ! et surtout roses ! alors j'adore !<br /> hihihiihi !
Répondre
T
super idée, je ne connaissais pas ce blog, je vois qu'elle fait de très très belles tables. Merci pour ce lien. Bien amicalement. Stef
Répondre
R
Hello Lilirose et tjs en aussi bonne forme !<br /> Sympa l'idée ... ce seront certainement de belles balades !<br /> Bisou
Répondre
T
c'est une excellente idée!! et puis ce blog ci je l'adore!! un de mes favoris!!
Répondre
O
Tu fourmilles d'idées ma Belle !!! Bien jolie table , on va vite aller voir ... <br /> Bisous . <br /> PS : As tu reçu mon mail ???
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité