Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
13 janvier 2009

DE LA TETE AUX PIEDS ... Un peu de poudre de

DE LA TETE AUX PIEDS ...

Un peu de poudre de Perlinpinpin
un coup de baguette magique (merci ma nouvelle MAC)
mes semis d'hier récoltés
pour un joli tablier croisé dos ...

DSCF3802 DSCF3804
DSCF3803 DSCF3805
(tablier Elsie taille 12-18 mois/chaussons modèle Les Intemporels - bandeau élastiqué)

La production va grandir prochainement avec du Liberty ...
Petits accessoires coordonnés, bandeau et babies pour lesquelles
je reste un peu déçue du résultat.
En conclusion, je vais refaire des ;Saartje's bootees

DSCF3809

Pas de mannequin de 12 mois sous la main
alors Camille fait la séance photo !

OoO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'Adooooore les petits pois!!!! c'est magnifique!!!
Répondre
E
J'adore les petits pois, je devrais en acheter plus souvent.<br /> Belles réalisations!
Répondre
C
trop mignon ce tissu, le modele est ravissant
Répondre
D
Coucou Lili, j'adoreeeee et le tissu est superbe, tu l'as trouvé où ???? Gros bisous ma belle et fais fumer la MAC (rire)
Répondre
H
C'est trop mignon vous avez quoi comme MAC?<br /> Bonne soirée
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité