Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 janvier 2009

PAS UN... NI DEUX ... mais TROIS lapinous étaient

PAS UN... NI DEUX ...

mais TROIS lapinous étaient au pied du sapin
de Mylène pour ces 3 petits bout'choux !

DSCF3738
(photo prise à la dernière minute avant l'envoi... excusez le décor !)

Une étiquette sur un petit ventre bien rond
'prénom et date de naissance'
chacun le sien NA ! et pour preuve ....

myl_ne
(crédit photo Mylène)

Comment ne pas craquer ...
Mais la maman c'est fait plaisir, elle aussi !!!

A SUIVRE ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je sais pourquoi je ne suis plus passée depuis qqes temps....quand je passe.... j'ai mal aux yeux.....<br /> non, c'est pour rire.....mais quand même ...que de merveilles!
Répondre
A
Mais on n'a pas le temps de suivre. Tu n'arrêtes pas de poster. Rire !<br /> Une belle collection de doudous que tu avais fais là. Ils sont rigolos aussi ceux là. Gros bisou.
Répondre
J
trop chou !!!!!
Répondre
M
un peu de douceur ......<br /> <br /> bisous<br /> peggy
Répondre
C
Vraiment très mimi ces lapins tout doux ,je vois que ça fait plaisir à tout âge.Félicitations et bonne soirée.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité