Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
24 janvier 2009

ESCAPADE PARISIENNE Quelques notes (beaucoup trop

ESCAPADE PARISIENNE

Quelques notes (beaucoup trop ...)
les
plans
(pas de GPS)
les
bonnes adresses (pas avoir le temps de tout faire !)
les
batteries rechargées
(quelques paquets de mouchoirs et des pastilles)
la carte bleue (ça peut servir)

c'est parti pour un week end shopping

ladroguerie1
(crédit photo LA DROGUERIE)

sauge... rose pétale ... hortensia

Je prends tout ?

OoOoO

Bon week end... à demain (si si un blog à découvrir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop veinarde! La Droguerie est ma folie du moment!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
Répondre
C
tu me diras ? tous les petits tuyaux pour aller vite sur place.?...
Répondre
C
la veinarde.... mais je sens que je vais y passer mercredi avant de sauter dans l'eurostar.....
Répondre
L
Bon week end shopping!!<br /> Bises
Répondre
T
tu vas nous ramener de quoi nous faire de superbes créas!! chouette!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité