Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
27 janvier 2009

LA DROGUERIE # 1 J'avais lu et entendu pas mal de

LA DROGUERIE # 1

J'avais lu et entendu pas mal de choses
sur cette boutique, mais
maintenant que je connais
et pour faire court ...
Le choix n'est pas facile à faire
vu les inombrables pots de perles, tableaux de boutons
rouleaux de rubans, crochets de laine etc...

C'est une vraie caverne d'Ali Baba !!!

DSCF3900 DSCF3902
DSCF3904 DSCF3905
(mes petits achats boutons pois, rubans gros grain chocolat, fushia, satin réversible
boules crochetées)


Arrivée en fin d'après midi, quand j'ai vu le nombre de personnes
c'était pas gagné.
Pourtant 20 petites minutes d'attente
et j'étais DEJA servie par une employée
très professionnelle et d'une gentillesse !

Petit bémol... le montant que je m'étais fixé
à comment dirais je... explosé !!!

A SUIVRE






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne adresse, énormément de choix, c'est difficile.. toujours la queue.<br /> merci pour ton gentil passage.
Répondre
M
Je vais suivre ton sillage prochainement mais pas dans la même boutique,trop loin pour moi ; je voudrais trouver un abécédaire sympa pour mes soirées<br /> gros bisous
Répondre
M
ta CB a tout simplement chauffée...pas grave!<br /> c'est pour notre plus grand bonheur!!<br /> Bisous et bon mercredi!<br /> M&L
Répondre
L
Le genre de boutique à éviter pour moi.<br /> J'ai hâte de voir tes achats.<br /> bises
Répondre
L
Wouahou !!!! La suite, Armèle, vite la suite !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité