Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
31 janvier 2009

HISTOIRE DE POINTS ... COMPTES Toujours

HISTOIRE DE POINTS ... COMPTES

Toujours admirative du travail effectué
par ces talentueuses blogueuses,
j'ai remis le nez dans mes magazines de broderie
et à ma grande surprise... une petite trouvaille !

DSCF3939 DSCF3935
DSCF3936 DSCF3937
(toile Aïda - modèle Point Croix magazine - fils DMC)

Du temps, de la patience (que je n'ai plus ou moins)
et une
envie d'essayer sur de la toile de lin
mais là, c'est pas gagné !!!

Bon week end et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel courage pour ce blason de motifs très variés<br /> Allez ni une, ni deux sur le chemin de la broderie<br /> douce soirée
Répondre
M
tout est si joli !
Répondre
C
Coucou !!!<br /> Enfin je prends le temps de passer te voir pour un coucou !!!!<br /> Désolée de ne pouvoir le faire autant que je le souhaiterai ...<br /> Sache que cela ne m'empêche pas de penser souvent à toi...<br /> Je t'embrasse fort et ... J'ai brodé ce modèle, il est super plaisant !<br /> Bonnes petites xxxx<br /> Carole
Répondre
L
Que c'est joli!!!!!!.... J'adore...<br /> Tout plien de tendres bisous...
Répondre
B
Elle est superbe cette grille, pas étonnant que tu sois tentée!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité